Pandacademy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement pour etre Modo Decorateur

3 participants

Aller en bas

Recrutement pour etre Modo Decorateur Empty Recrutement pour etre Modo Decorateur

Message par TheSerge974 Jeu 14 Avr - 17:13

Bonjour ou Bonsoir, je voudrais etre Modo Decorateur car mes talents de décorateurs vous sera utile. Si vous voulez je vous aiderez dans presque tout les sujet decoration,vous comprenez rien et peut etre command block.Si vous voulez que je suis Modo vous me metez et ben merci pour avoir regarder ma candidature et Aurevoir. Arrow
TheSerge974
TheSerge974

Messages : 3
ForumPandaCoin : 14780
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour etre Modo Decorateur Empty Re: Recrutement pour etre Modo Decorateur

Message par _ByPanda_ Jeu 14 Avr - 17:18

étant Resp.modération et te connaissant j'accepte ta candidature à moitié il te faudra la confirmation d'elfnoir pour rester dans le staff sinon tu seras kick du serv sinon pour le moment tu restes bienvenue à toi :

CANDIDATURE ACCEPTEE
_ByPanda_
_ByPanda_
moderateur
moderateur

Messages : 8
ForumPandaCoin : 14925
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour etre Modo Decorateur Empty Re: Recrutement pour etre Modo Decorateur

Message par elfnoir Jeu 14 Avr - 18:05

En tant que ESP (Empereur Suprème des Panda) administrateur,  je vais répondre (fin de l'introduction XD)

Deux question:

Tu  t'y connait en armorStand?
Pourrait tu montré si possible des images de tes création.

Sinon ta candidature est assez.... mal présenté, je parle un peu du conseille que j'ai donné (dans le reglement en bas de la section candidature) mais aussi saute des lignes, met des couleurs, des mot en gras ce sera plus agréable a lire.

Sinon tu as l'air motivé donc j'attend avec impatience ta réponse (et si tu pouvait faire juste en dessous une candidature mieux présenté ça t'aidera a être admis ).

Candidature en attente
panda
elfnoir
elfnoir
Admin
Admin

Messages : 32
ForumPandaCoin : 15322
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 21

https://pandacademy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour etre Modo Decorateur Empty Re: Recrutement pour etre Modo Decorateur

Message par elfnoir Lun 18 Avr - 11:38

Après rencontre in-games,

Candidature accepté
elfnoir
elfnoir
Admin
Admin

Messages : 32
ForumPandaCoin : 15322
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 21

https://pandacademy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour etre Modo Decorateur Empty Re: Recrutement pour etre Modo Decorateur

Message par TheSerge974 Dim 3 Juil - 0:13

Je m'y connaît pas du tout en armorstand
TheSerge974
TheSerge974

Messages : 3
ForumPandaCoin : 14780
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour etre Modo Decorateur Empty Re: Recrutement pour etre Modo Decorateur

Message par TheSerge974 Dim 3 Juil - 0:16

Bonjour je refait ma candidature je me présente m apelle Serge j'ai 10 ans je suis disponible le mercredi samedi et dimanche à mais pour cause de lag je vais m'acheter un meilleur ordinateur. Je voudrais être mmodérateur dans tout les domaines. C'est gentil de me répondre. Au revoir
TheSerge974
TheSerge974

Messages : 3
ForumPandaCoin : 14780
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour etre Modo Decorateur Empty Re: Recrutement pour etre Modo Decorateur

Message par elfnoir Dim 3 Juil - 9:14

Ta candidature est accepté (de nouveau) mais la prochaine fois pense à la faire sur notre nouveau formulaire:

https://docs.google.com/forms/d/1KmYmB5bzr45md_7hPkugkVAzhYiCyYCEqPZnx2D06qY/viewform
elfnoir
elfnoir
Admin
Admin

Messages : 32
ForumPandaCoin : 15322
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 21

https://pandacademy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour etre Modo Decorateur Empty Re: Recrutement pour etre Modo Decorateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum